Des envies de nouvelle voiture, d’équipement home-cinéma, de re-décorer votre intérieur ou de partir en vacances à l’autre bout du monde ? Vivez vos envies !

 

La Caisse d’Epargne est à vos côtés pour vous y aider : notre gamme de crédits à la consommation s’adapte particulièrement aux frontaliers.

 

Sa déclinaison en francs suisses vous ouvre l’accès à des crédits à la consommation pouvant aller jusqu’à 75.000 CHF, et ce, sur une durée allant de 12 à 120 mois*.

 

Et pour ceux qui ont des besoins plus importants (licence de pilote, bateau …) nous vous proposons des crédits d’un montant minimum de 85 000 CHF, sur une durée allant jusqu’à 180 mois*.

*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le prêt à la consommation ou un crédit pour objet divers en devise comporte un risque de change lié à une éventuelle baisse de la parité au détriment du franc suisse.


Pour bénéficier d'un crédit en francs suisses, vous devez impérativement justifier de revenus réguliers en francs suisses.
*Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse d’Epargne d’Alsace.
Caisse d’Epargne d’Alsace, RCS STRASBOURG B 383 984 879, ORIAS n° 07 005 414, intermédiaire de crédit, distribue exclusivement les prêts ou crédits renouvelables de Natixis Financement. 

Convertisseur

Applications Mobiles

Numéros Utiles

Automates de change € / CHF

Nous Trouver

Nous Contacter