Panne ou accident en Suisse

 

Etre bien assuré pour le propriétaire d’un véhicule, cela signifie être bien et vite remboursé en cas de sinistre garanti, qu’on soit ou non responsable, et être rapidement assisté en cas de panne.

 

Roulez l’esprit tranquille : avec l’assurance auto de la Caisse d’Epargne, vous bénéficiez automatiquement de l’assistance aux personnes et de l’assistance 0 km. Vous êtes dépanné, même si le véhicule est immobilisé en Suisse.

 

 

En cas d’indisponibilité de votre véhicule, nous vous proposons des services* pour garantir votre mobilité, comme par exemple :

  • le véhicule de remplacement,
  • le taxi liaison, pour assurer la liaison entre votre domicile, votre lieu de travail et le lieu de réparation du véhicule.

L’assurance auto avec des garanties étendues

En tant que frontalier, vous faites peut-être une utilisation intensive de votre véhicule. La gamme d’assurance auto «Version Spéciale» répond à vos attentes grâce à des formules bénéficiant d’un haut niveau de garanties* :

  • assurance du contenu du véhicule,
  • bris de rétroviseurs,
  • indemnisation en valeur d’achat.

Etre assuré à la Caisse d’Epargne, cela veut dire, en plus, bénéficier d’une vraie protection du conducteur et des passagers, jusqu’à 1 million d’euros*.


* : selon formule et options choisies - voir conditions générales ou notice d’information L’assurance Auto est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances

Convertisseur

Applications Mobiles

Numéros Utiles

Automates de change € / CHF

Nous Trouver

Nous Contacter